Super ambiance super activité super poneys/chevaux : Super club ! Qui m’a fait découvrir une passion pour les chevaux avant l’équitation et qui m’a appris et continu de m’apprendre !
Promenade de 30 min en poney réalisée au pas de course encadré par le moniteur. Vous devez suivre les consignes à la lettre, on vous fait même comprendre qu'on a pas le temps pour prendre une petite photo ! Pour le reste le cadre est magnifique et les poneys super mignons.
Une superbe balade en compagnie de Sophie et de ses adorables chevaux ….la beauté du paysage et la gentillesse de notre guide nous ont séduits 😍
Je recommande vivement 👍👍
On a vraiment passé un très bon moment. Le paysage est dépaysant, les chevaux sont superbes et bien entretenus. On sent aussi que Scheherazade est passionnée. Merci pour la balade et les photos .
Nous avons passé un très bon moment avec Sherazade et son élève. Elle nous présenter ses chevaux puis nous a laissé les choisir en fonction de leurs caractères. La balade s'est très bien passée dans le calme du Vexin.
Je n'hésiterai pas à revenir une prochaine fois.
Super balade !!!
Je ne regrette pas du tout. Balade au calme et les chevaux sont adorables malgré leurs grandes faim 🤣. On a eu la chance de pouvoir nous occuper du après balade (brossage, câlin et même des bisous, Nous avons même pu les remettre dans leur pâturage et ça c'était super vraiment !) J'y retournerai avec grand plaisir. Scheherazade est très gentille et la communication est très facile. Nous apprenons beaucoup de chose.
Ce fut une magnifique ballade de 2h pour nous. Shéhérazade est très sympathique et chaleureuse, très proche de ses chevaux il y a un véritable lien entre eux qui donne confiance tout de suite. Un peu d'appréhension pour nous au début qui c'est vite envolée et on s'est laissé emporter par la ballade. Le paysage est magnifique et Shéhérazade prend vraiment le temps de tout nous faire apprécier et de tout nous expliquer . Et je confirme les avis plus haut draven et diablo sont très gourmands! On a pu à la fin les brosser et les rentrés dans le pré, on ne voulait plus partir mais il a bien fallut le faire avec des étoiles pleins les yeux.